Des vieilles salopes mures veulent des jeunes mecs pour un soir

Les histoires de sexe relatant les vieilles salopes mures à la cinquantaine qui partent à la conquête de jeunes mecs existent bel et bien, loin des mythes concernant les cougars clubs. Récemment, nous avons participé dans une orgie avec des femmes mures bien chaudes, ce qui ne m’empêche pas de vous raconter.

Rencontre dans un site cougar

Avec les copains, nous avons l’habitude de nous amuser dans les sites de rencontres. On n’a jamais essayé les femmes cougars, et curieux comme tous, on a essayé de draguer les dames sur un site dédié aux cougars. On voulait s’amuser au début, mais aussi tenter nos chances au cas où, et grande fut nos surprises quand la dame nous a invités à les joindre dans une villa dans la région. En plus de cela, elle voulait qu’on emmenât le plus de copains possible.

Le lendemain, on est venu en tenue débraillée, un peu soule en imaginant un parté, mais au contraire, on nous a accueillis avec une réception digne des VIP. Le champagne coulait à flot, les dames en costumes, tailleurs et mini-jupe, en général assez classe. Après quelques heures de bringue, chacun a pris une dame dans un coin, on était sept mecs, avec une vingtaine de dames, que certains partent avec deux ou trois femmes. Elles ont toutes les cinquantaines, très sexy, et surtout toutes ont des chattes poilues.

Des baises, des orgies et des partouzes !

J’avais la chance d’être avec les deux plus jolie, et c’est la première fois de ma vie que deux femmes me sucent en même temps, ce qui ne m’a pas empêché de jeter un petit coup d’œil aux copains qui s’amusaient à fond juste pour pouvoir se raconter une histoire sexe. De mon côté, j’ai alterné les pénétrations vaginales et anales, jusqu’à éjaculation. Les mecs eux s’amusaient avec des orgies et des partouzes, ce qui ne m’a pas empêché de les joindre après une pause de quelques minutes. Le plus intéressant, c’est qu’en une soirée, j’ai pu mettre ma bite dans les chattes de toutes les femmes présentes, que le lendemain j’ai failli mourir de fatigue. Nous avons prévu de renouveler ces expériences ultérieurement !

Suivre les dernières infos